Femmes Kebamast Fermé Ballerines Unisa vuHDe1

SKU937389188123
Femmes Kebama_st Fermé Ballerines Unisa vuHDe1
Dames Kebama_st Fermé Ballerines Unisa
Retour
La Région en action Toutes les actions
Les compétences Femmes Pantoufles Berger Berger pXcDaxIJ
Le Conseil Régional
Le territoire
Les assemblées régionales
L'administration régionale
Le référent déontologue
Retour
Accueil > Mocassin Noir De Base Pompes Femmes Bianco AodEE8Wl
> Bretagne > 18110 Olive Veterboot Ca Shott YYrxUzas
> Brest > SPEEDY Brest
Vous avez été géolocalisé à Los Angeles

SPEEDY Brest

Femmes Ballerines Fermées Glace Rousseur Clark BHrwyy
74, Rue Dourjacq 29200 Brest
Recevez nos coordonnées :
Nos Moyens de paiements :
Afficher la carte
d'ouverture
Lundi de 08h à 19h
Mardi de 08h à 19h
Mercredi de 08h à 19h
Jeudi de 08h à 19h
Vendredi de 08h à 19h
Samedi de 08h30 à 17h
Dimanche Fermé

Votre centre auto SPEEDY Brest vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet.

PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Brest

AUTRES PRESTATIONS DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Brest

Conditions promotions

44 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 3.7/5

SARAH G. le 04/06/2018

Appeler en cas de problème. Finir dans les délais ou prévenir. Ne pas prendre les gens pour des cons. Vidange faite mais toujours un voyant allumé.

FREDERIC J. le 02/06/2018

Personnel très agréable, Chef d'atelier très plaisant.

PASCAL P. le 11/05/2018

des essais de freins à main d' un véhicule X 10 devant le centre lors de notre passage(crissement des pneus nous on laissé très perplexe je me suis même demandé si lors de la réception du véhicule pas le client la personne du centre n'aller pas lui demander de changer les pneus arrière user par les essais très pousser des technicien speedy. MAUVAISE IMAGE

GERARD N. le 28/04/2018

Depuis plusieurs années client dans ce centre, je ne peux que les féliciter.

LIONEL C. le 20/04/2018

je déconseille fortement ils ont changé les mauvais pneus sur mon véhicule, en 1 semaine d'intervalle j'ai eu deux diagnostics différents concernant les freins, devis totalement déconnecté de leurs diagnostic, un garage juste bon à faire des vidanges et changer des pneus (et encore bien préciser lesquels...)

FREDERIC M. le 19/04/2018

Je recommande l'agence de Brest près du géant casino

NATHALIE C. le 04/04/2018

Merci pour votre attention et votre accueil j'ai eu un diagnostic immédiatement et un devis je reviendrais et recommanderais

GENEVIEVE T. le 23/02/2018

pas de rappel quand le vehicule était pret, dommage

QUENTIN E. le 23/02/2018

bon service, sympatiques, nickel!

KETTY S. le 22/02/2018

Suite à la vidange effectuée chez vous, la courroie d'alternateur a cassé, ce qui a entrainé des dégâts important sur mon véhicule. Est-ce une simple coïncidence? Je trouve étrange étant donné que ma courroie avait été changé il y a 22 000kms seulement avant mon passage chez vous. Je ne ferais donc plus que changer mes pneus chez vous !

JEAN MARIE G. le 11/02/2018

j'y retourne lundi pour changer les soufflets de carre de direction qui ont craquelés avec le temps Avec un peu de chance ils pourront déceler cette fois ci le petit couinement coté gauche. Sinon équipe sympathique

LEA F. le 06/02/2018

Venue pour une simple vidange estimée à 1h30 maximum, je dois dire qu'après avoir patienté plus de 2h15 dont les 30 dernières minutes dans le centre à être regardée de façon narquoise par les deux jeunes qui se moquaient ouvertement plus qu'ils ne travaillaient sur ma voiture, non je ne suis pas satisfaite. De plus se prendre de nombreuses réflexions machistes sur l'entretien de sa voiture n'est pas ce qui est le plus agréable sachant qu'elles n'avaient pas lieux d'être. Et pour finir me demander de payer un autre prix que le devis, et lorsque je le fais remarquer gentiment, on ose me dire que si Speedy coule ce serait de ma faute vu le prix que j'ai payé grâce aux réductions que VOUS envoyez... Heureusement que vos prix sont attractifs parce qu'avec un tel personnel...

XAVIER M. le 23/01/2018

Excellent accueil du nouveau gérant

ROMAIN C. le 15/01/2018

Je suis très satisfait du centre speedy BREST

YOANN P. le 09/01/2018

Comme d habitude un très bon centre, avec l ancienne comme avec mon nouveau vehicule l entretien c est toujours bien passé,je reviendrai au prochain contrôle

AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

Les avis sont collectés suite à une expérience d’achat. SatisFactory est le tiers de confiance qui modère les avis et respecte la norme Afnor sur les avis (NF Z74-501)

Voir tous les avis

Itinéraire de votre centre

à proximité de Brest

Le texte de ces accords intergouvernementaux est publié au Journal officiel.

« II. Les exploitants d'installations de traitement et de recherche établissent, tiennent à jour et mettent à la disposition des autorités de contrôle les informations relatives aux opérations portant sur les déchets radioactifs et les combustibles usés en provenance de l'étranger mentionnés au I, ainsi que sur les substances radioactives importées à des fins de recherche. Ils remettent chaque année au ministre chargé de l'énergie un rapport comportant l'inventaire des combustibles usés et des déchets radioactifs en provenance de l'étranger ainsi que des matières et des déchets radioactifs, qui en sont issus après retraitement ou traitement ou qui sont issus des opérations de recherche, qu'ils détiennent, et leurs prévisions relatives aux opérations de cette nature. Ce rapport est rendu public. »

« III. Le I du présent article ne s'applique pas à l'introduction des déchets radioactifs mentionnés aux 1° et 2° du II et au III de l'article L. 542-2 , ni à l'introduction des combustibles usés expédiés depuis la France à l'étranger à des fins de recherche, lorsque ceux-ci ne provenaient pas, à l'origine, de l'étranger. »

« Sauf dans le cas prévu au I de l' Chaussures Bastops Et Baskets Celine la1dvO
, les déchets radioactifs produits sur le territoire national sont stockés sur le territoire national. Cette règle s'applique également aux déchets radioactifs issus de combustibles usés irradiés sur le territoire national et expédiés à l'étranger à des fins de recherche ou de traitement. Ces déchets, ou l'équivalent déterminé dans des conditions fixées par décret, sont expédiés vers le territoire national.

« L'obligation prévue à l'alinéa précédent ne s'applique pas : « 1° Aux sources scellées qui sont expédiées au fournisseur ou au fabricant étranger ; « 2° Aux déchets radioactifs issus de substances radioactives étrangères ou d'équipements radioactifs étrangers expédiés vers la France à des fins de traitement, lorsque ces substances ou équipements provenaient à l'origine de l'étranger. »

I. Les infractions aux prescriptions Chaussures Bastops Et Baskets Frelon vvYVrzs
«, Panier De Plateforme De Wns Chaussures Bastops Et Baskets Puma HN3hF
et L. 542-2-2 » sont recherchées et constatées par les fonctionnaires et agents mentionnés à l'article L. 541-44 , par les inspecteurs de la sûreté nucléaire ainsi que par des fonctionnaires et agents publics commissionnés à cet effet par le ministre chargé de l'énergie et assermentés.

« II. Est puni des peines prévues à l' article L. 541-46 : « 1° Le fait de ne pas respecter les prescriptions de l' article L. 542-2 , des premier et deuxième alinéas du I de l'article L. 542-2-1 ou de l' Chaussures Sandales Giuseppe Zanotti Ecl67iwiU
; « 2° Le fait de procéder ou de faire procéder à une exportation ou une importation de déchets radioactifs ou de combustible usé, à leur transit sur le territoire national ou leur transfert avec emprunt du territoire national dans le cadre d'échanges entre Etats étrangers, sans avoir obtenu l'autorisation ou le consentement requis par l' article L. 542-1-4 ou en méconnaissance des conditions imposées par cette autorisation ou ce consentement. »